Champs-Élysées
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 3 mars 2008 à 17h51

Abercrombie & Fitch sur les Champs-Elysées en 2010…


Voilà plusieurs semaines que la rumeur enfle : présente à Londres depuis bientôt un an, l’enseigne américaine de vêtements Abercrombie & Fitch aurait choisi d’installer son deuxième magasin européen à Paris, plus précisément sur les Champs-Elysées.

(LaVieImmo.com) - Il y a un peu moins d’un mois, une porte-parole du restaurant Planet Hollywood dénonçait « les grandes marques de prêt-à-porter, qui sont prêtes à tout pour s’installer » sur la plus belle avenue du monde et alimentent l’envolée des loyers. A l’heure où celle-ci contraint un nombre croissants de commerces de tous types – dont Planet Hollywood, qui a quitté ses locaux parisiens en fin de semaine dernière - à renoncer à leur vitrine sur la célèbre artère, Abercrombie & Fitch accepterait de débourser pas moins de 3.3 Millions d’euros par an pour s’installer au numéro 23, dans les locaux que la compagnie Thaï Airways occupait jusqu’à l’automne.

Chez Immobilière Dassault, propriétaire de l’immeuble, on ne commente pas les rumeurs et on s’en tient aux informations divulguées fin décembre, au moment de l’annonce de la signature d’un bail commercial en état futur d’achèvement avec « une grande enseigne internationale de luxe ». Celle-ci s’est engagée à verser un loyer annuel de 3.3 Millions d’euros hors taxes et hors charges, trois fois supérieur à celui que payait Thaï Airways.

Le prochain locataire, qui s’acquittera par ailleurs d’un droit d’entrée de 2.2 Millions d’euros, devrait encore attendre deux ans avant de prendre possession des lieux. Le temps pour Immobilière Dassault d’achever les travaux de restructuration entrepris pour un montant de 4.9 Millions d’euros.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 17/03/2011 à 22:37 par Justine

    Reste 2 mois a attendre....

  • 1 Reco 17/03/2011 à 22:36 par Justine

    Le magasin ouvre le 19 mai 2011

  • 0 Reco 26/01/2011 à 13:26 par Victoire

    Bonjour, Le abercrombie des champs a til ouvert? Ce serait géniiiiiaaaaal :)
    Merci d'avance pour votre réponse

  • 0 Reco 14/11/2010 à 11:57 par Bigmammy

    Si j'en juge mon expérience toute récente du magasin de Londres (une demi heure de queue avant de pouvoir entrer dans le magasin, une cohue indescriptible à l'intérieur, pas de vendeurs très empressés mais un peu "stone" avec la musique de boîte de nuit puis, enfin environ une heure de queue rien que pour passer en caisse.....tout ça pour deux T-shirt et un cache-nez....cela sera un succès ! Les jeunes garçons, dans les collèges, ne rêvent que de ça !

  • 0 Reco 23/06/2010 à 09:52 par Sofilasol

    Une précision... Je suis allée à Londres il y a exactement deux ans et il y était installé depuis déjà un moment...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...