Champs-Élysées
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 4 février 2011 à 10h35

Marks & Spencer arrive sur les Champs-Elysées


Un magasin Marks & Spencer en Grande-Bretagne
Un magasin Marks & Spencer en Grande-Bretagne
Un magasin Marks & Spencer en Grande-Bretagne (©dr)

La marque britannique Marks & Spencer devrait faire son retour dans la capitale par la grande porte, après être partie en catimini en 2001. Elle s’offre un emplacement de choix, en plein sur les Champs-Elysées.

(LaVieImmo.com) - Marks & Spencer ou M & S pour les connaisseurs, prépare son retour sur le sol français, après dix ans de désertion. « Ce n’est pas un hasard s’ils choisissent les Champs-Elysées pour revenir à Paris », souligne un spécialiste du commerce dans Le Parisien, « ils veulent sans doute marquer un grand coup ». Toutefois, l’information n’a pas encore été révélée officiellement. C’est à la place du magasin Esprit, que M & S prendrait ses quartiers, au 100, avenue des Champs-Elysées. L’information aurait été révélée au personnel. « Il y a deux semaines, on nous a annoncé en même temps la fermeture de la boutique pour le 6 février, c’est-à-dire dimanche, et la reprise de nos trois étages et des salariés volontaires par Marks & Spencer. Et on ne peut pas dire que cela nous réjouit », déclare une employée dans le quotidien.

Et en effet, les loyers des Champs, très élevés, ne devraient pas faire peur à la marque londonienne. En novembre, le tout nouveau patron de M & S, Marc Bolland, annonçait à la presse une hausse de 17% avant impôts de ses profits.

Nastasia Desanti - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 06/02/2011 à 11:39 par carogna

    dommage que ce magasin ne revient pas à rouen aux docks 76 ou st sever

  • 0 Reco 04/02/2011 à 11:25 par albin

    Le retour des sandwichs triangles à Paris !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...