Champs-Élysées
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 9 février 2011 à 12h14

Ouverture d'Abercrombie & Fitch Paris le 19 mai ?


Abercrombie & Firch se fait attendre à Paris
Abercrombie & Firch se fait attendre à Paris
Abercrombie & Firch se fait attendre à Paris (©dr)

Après un long suspense quant à la date d’ouverture de l’enseigne Abercrombie & Fitch à Paris, le site MeltyStyle.fr annonce que celle-ci aura lieu le 19 mai prochain. Si on sait que son store est situé au 23, avenue des Champs-Elysées, la communication de la marque reste plus que jamais discrète sur l’évènement.

(LaVieImmo.com) - Les fans de la marque à l’élan commençaient à s’impatienter. Alors qu’« A&F » s’est installé dans l’immeuble du 23, avenue des Champs-Elysées le 9 juillet dernier, et même commencé à payer son loyer en novembre, la date d’ouverture a été soigneusement cachée au public. Les rumeurs mentionnaient une ouverture au printemps 2011, ce que vient confirmer le site MeltyStyle.fr, qui annonce selon ses sources que l’événement aura lieu le 19 mai. Pourquoi un tel retard ? Une source proche du dossier faisait part à LaVieImmo.com en novembre dernier que « bien qu’Abercrombie ait pris possession des lieux, il fait face à des travaux d’aménagement lourds ».

Après Paris, Madrid ?

En Europe, Abercrombie est déjà présent à Londres, au 42 Savile Row depuis 2007, et en banlieue de Milan, à Corso Matteotti depuis 2009. « D'autres rumeurs circulent sur de potentielles ouvertures notamment à Madrid pour fin 2011 ou encore à Rome en 2012 et à Zagreb pour 2012 ou 2013 », indique MeltyStyle.fr. Le lieu le plus emblématique demeure sans doute le flagship situé sur la 5ème avenue, à New York.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 09/02/2011 à 12:50 par Stormy12

    c'est bien vrai ce mensonge ? LOL


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...