Champs-Élysées
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 5 janvier 2010 à 09h28

Predica et SFL achètent sur les Champs Elysées


Predica, compagnie d'assurance de personnes du Crédit agricole, et la Société foncière lyonnaise (SFL) ont fait l’acquisition de lots de copropriété situés au 82/90 avenue des Champs Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris.

(LaVieImmo.com) - L’opération, dont le montant s’élève à 16,6 millions d’euros hors droits, a été réalisée par Parholding, filiale des deux sociétés, auprès de la SCPI Rivoli Avenir Patrimoine. Elle porte sur 2 500 mètres carrés environ de surfaces utiles.

Predica et SFL sont désormais propriétaires de sept niveaux de bureaux dans cet ensemble immobilier, ainsi que de la Galerie des Champs- Élysées qui développera, après sa restructuration, 7 700 m² de locaux commerciaux.

Pour mémoire, Predica et SFL font équipe depuis le rachat par Predica, en octobre, des parts de la société Île-de-France Investissements dans Parholding - que les deux partenaires détiennent désormais à parité.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...