Champs-Élysées
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 10 juillet 2012 à 09h40

Volkswagen successeur de Virgin sur les Champs-Élysées ?


(LaVieImmo.com) - Le 52 avenue des Champs-Élysées pourrait bien accueillir au sein de ses 27 000 m², un showroom de la marque Volkswagen, indique Le Figaro. L’information, qui n’a toujours pas été confirmée, semble donner le plus grand constructeur automobile européen comme favori à la succession du Virgin Megastore sur la plus belle avenue du monde.

Le mois dernier, l’immeuble a été racheté à plus de 500 millions d’euros par le Qatar, qui se trouve être également actionnaire à 7 % de la marque automobile. De quoi faciliter les discussions sur le loyer ? Pas si sûr car ce dernier, « payé par Virgin pour 7 000 m², dont 4 500 m² utiles (à peu près 6 millions d'euros par an), est assez faible », explique le quotidien. Et d’ajouter que « le Qatar souhaitera certainement l’augmenter ».

B. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 11/07/2012 à 14:30 par Onaniste

    une vraie Qatarstrophe


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...