Chanteloup-les-Vignes
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 27 mai 2010 à 14h15

Une nouvelle plate-forme Lidl dans les Yvelines


(LaVieImmo.com) - L’enseigne de distribution Lidl confie à Goodman le développement d’une nouvelle plate-forme logistique de 39 400 mètres carrés, à Chanteloup-les-Vignes (78).

Ce nouveau centre de distribution permettra à l’enseigne d'approvisionner une quarantaine de magasins situés dans la région ouest de l’Ile-de-France. La plate-forme, qui maîtrise trois types de températures (froid « négatif », froid « positif » et température ambiante) comprendra six cellules, et s’étendra sur une surface de 37 065 mètres carrés destinés à accueillir un entrepôt logistique, et 2 327 mètres carrés de bureaux.

Le développement du nouveau centre de distribution sera préfinancé par Lidl et lui sera cédé par Goodman à la livraison. Les travaux débuteront au troisième trimestre 2010, pour une livraison prévue au troisième trimestre 2011.

L. O. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

Plus d'actualités

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...