Choisy-le-Roi
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 28 mai 2013 à 14h40

Rachid Nekkaz accusé de louer des logements à des prix prohibitifs


(LaVieImmo.com) - Rachid Nekkaz, volontaire pour participer aux primaires du Parti Socialiste lors des présidentielles, est visé par une plainte déposée samedi 25 mai par la mairie de Choisy-le-Roi (94) pour « infraction au code de l’urbanisme, mise en danger de la vie d’autrui et blessures involontaires », révèle Le Parisien. Le candidat malheureux aux élections présidentielles de 2007 est accusé par celle-ci d' « avoir loué des logements à des loyers prohibitifs ».

La veille, un incendie s’est produit dans un logement en sous-sol d’un pavillon et la municipalité a découvert que « quinze locataires vivaient sur place, déboursant jusqu’à 950 euros par mois pour des studios », rapporte le quotidien.

Le maire PC de la ville, cité par le journal, est monté au front en déclarant refuser « tout marchand de sommeil à Choisy-le-Roi » et a précisé que «  ce pavillon a été profondément modifié et certains logements sont au sous-sol, alors que le PLU et la réglementation du PPRI (Plan de Prévention des Risques d’inondation) l’interdit formellement ».

Rachid Nekkaz aurait l’intention de déposer une plainte contre la mairie pour « non assistance à personne en danger », conclut le quotidien.

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 29/05/2013 à 07:20 par franck

    il ya pas plus hypocrite que les cocos.
    il faut voir tous les opération immobilières en région parisienne des élus qui génèrent des milliards d'euros.

    Le vrai pouvoir du maire c'est le permis de construire.

    l'accusation de " marchand de sommeil" est souvent utulisé par les communistes pour racheter à moindre coût des immeubles ou des habitations appartenant à des particuliers. Ensuite après avoir racheté en bas du prix ils vont mener des opérations de rénovation urbaine qui vont vont leur permettre de faire un max d'argent et en donner une partie en sous main au parti communiste ( parti moribond).

    Je conseillerai à ce monsieur nejkkaz de se défendre en s'intéréssant aux opérations immobilières des communistes de choisy-le-roi et plus particulièrement aux conditions d'acquisition de certains biens.

  • 0 Reco 29/05/2013 à 07:07 par kbiski

    Visiblement on n'arrête pas de chercher des histoires à ce monsieur nekkaz. après avoir défendu les femmes en niquab en payant les amendes , être parti en prison pour avoir dénoncer la corruption des élus concernant le système des parrainages pour l'élection présidentielle. Maintenant on veux lui faire la peau car nekkaz persiste à mener ses combats.

    Bonne chance et il faut vous défendre. Nous sommes avec vous.

    karim orly

  • 0 Reco 28/05/2013 à 19:17 par Locataire HLM

    En tôle... le marchand de sommeil


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...