Clermont-Ferrand
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 5 septembre 2013 à 15h27

Clermont-Ferrand : 3è nuit dehors pour les personnes privées d'hébergement d'urgence


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Les personnes privées d'hébergement d'urgence à Clermont-Ferrand pourraient de nouveau passer la nuit dehors. Selon BFMTV, sur les 360 personnes privées d’hébergement d’urgence, seule une vingtaine aurait accepté de passer la nuit dans un gymnase mis à leur disposition par la Préfecture du Puy-de-Dôme, mercredi 4 septembre.

Ainsi, pour la troisième nuit consécutive, la place de Jaude, en centre-ville, a été occupée par 340 personnes, majoritairement demandeurs ou déboutés du droit d’asile. BFMTV indique, sans les nommer, que des associations estiment que les individus privés d'hébergement d'urgence devaient rester sur la place, « tant que ne serait pas proposée une régularisation de leur situation ».

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...