Clichy
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermercredi 28 septembre 2011 à 16h08

Clichy met en place un prêt complémentaire au PTZ+


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - La mairie de Clichy-la-Garenne a signé une convention de partenariat avec le Crédit Foncier, en vue de « favoriser les parcours résidentiels, la mixité sociale et l'accession à la propriété abordable » au sein de la commune.

Le dispositif mis en place par la ville dans le cadre du partenariat consiste en un prêt complémentaire au PTZ + de l'Etat. Ce prêt local à 0 %, notamment soumis à condition de ressources, s'élève à 12 000 ou 15 000 euros (suivant le type de ménages) sur une durée de douze ans.

L'initiative de Clichy-la-Garenne s'inscrit dans sa volonté de développer une politique locale d'accession à la propriété dans le neuf, à destination des primo-accédants aux revenus modestes, et à des opérations déterminées en ZAC.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/09/2011 à 19:52 par Investissieur pro

    nimporte quoi! Les prix ont explosé a clichy, et baissent. Gille Catoire veur refaire monter les prix.... On croit rever!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...