Compiègne
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 13 janvier 2011 à 15h24

Hippodrome de Compiègne : Woerth rattrapé par la justice


Eric Woerth dans la tourmente
Eric Woerth dans la tourmente
Eric Woerth dans la tourmente (©dr)

Eric Woerth va faire l’objet d’une enquête par la Cour de justice de la République (CJR), pour prise illégale d’intérêts lors de la vente de l’hippodrome de Compiègne, indique jeudi le parquet général près le Cour de cassation, indique TF1.fr.

(LaVieImmo.com) - L’ouverture de l’enquête a été rendue favorable par la commission des requêtes de la CJR, dans le cadre de la cession par l’ancien ministre, « en mars 2010, (d') une emprise de la forêt domaniale de Compiègne dite l'Hippodrome du Putois à la société des courses de Compiègne », déclare le procureur général, Jean-Louis Nadal.

La juridiction d’exception n’a pas en revanche retenu le chef d’accusation de favoritisme. Selon TF1, « cette instruction pourrait aboutir, dans plusieurs années, au renvoi de Eric Woerth devant la formation de jugement de la CJR ».

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/01/2011 à 19:23 par GUY 0066@hotmail .fr

    je suis tres déçu , par les différents agissements de Mr Werth , qui qlq mois apres avoir plusuieur fois répété etre intêgre ... commence tres nettement a laisser apparaitre sa véritable identité !
    je suis un simple chef d'entreprise , et me permet de vous dire que cela commence à faire beaucoup ...et que mon vote sera inffluencé par toutes ces affaires dans un gouvernement qui s'était présenté comme le meilleur avec une impunité zero ...
    liberté , égalité , fraternité ?????
    IL ME RESTE ENCORE MON DROIT DE VOTE ? ET JE L'UTILISERAI ...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...