Côtes-d'Armor
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 20 janvier 2012 à 15h20

Côtes d'Armor : Liliane Bettencourt cambriolée !


(LaVieImmo.com) - Liliane Bettencourt a été cambriolée dans la nuit de lundi à mardi dans sa villa située dans les Côtes d’Armor. La grande maison de vacances était vide lorsque les voleurs, probablement au nombre de deux, se sont introduits par un soupirail de la cave, rapporte RTL.fr.

Les dommages causés sont moindres, puisque seuls « quelques bouteilles de grands crus et un ou deux objets de valeur » ont été dérobés, toujours selon la radio.

Les malfaiteurs n’ont effectué qu’un court passage dans l’immense propriété construite par Eugène Schueller, le fondateur de l’Oréal au début du 20ème siècle. L’héritière, du reste toujours placée sous la tutelle de sa fille et de ses petits-fils, pourra donc encore profiter de sa villa avec vue sur les îles de Bréhat.

M. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...