Courbevoie
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 27 août 2015 à 18h01

Courbevoie se sépare d'une partie de son parc immobilier


La gare de Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine
La gare de Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine
La gare de Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine (©Wikimedia Commons)

Plusieurs biens appartenant à la commune des Hauts-de-Seine, dont des maisons, seront mis aux enchères cet automne à la chambre des notaires de Paris.

Courbevoie vend une petite partie de son parc immobilier aux enchères. Selon Le Parisien, quatre biens seront mis en vente samedi 29 septembre, à la chambre des notaires de Paris, par la commune qui accueille une partie des tours de La Défense.

Il s'agit de trois maisons, dont la première, de 527 m2 avec terrain, se trouve avenue Léon Bourgain, proche du parc des Couronnes. Elle est proposée à un prix de départ de 2 millions d'euros. La deuxième de 53 m2, avenue de la République, pourra changer de mains à partir de 295.000 euros, tandis que la troisième, 95 m2 avec jardinet rue Armand-Silvestre, est mise à prix à 325.000 euros.

La ville se sépare enfin d'un appartement de 3 pièces de 44 m2 rue Joseph Rivière, dès 130.000 euros. Pour plus d'informations, consultez le site de la ville.



Retrouvez les prix au m² ville par ville, partout en France >>

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...