Courbevoie
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionlundi 6 septembre 2010 à 09h13

La Défense : Le projet de construction des tours jumelles avance


Le projet Hermitage Plaza avance
Le projet Hermitage Plaza avance
Le projet Hermitage Plaza avance (©dr)

Ce mois-ci sera déposé le permis de construire des tours jumelles Hermitage Plaza dans le quartier des affaires, à La Défense. Véritables « World Trade Center à la française », ces tours seront les plus hautes de France, culminant à 323 mètres d'altitude.

(LaVieImmo.com) - Ces tours accueilleront diverses activités, et comprendront entre autres « un hôtel cinq étoiles, des appartements de très grand standing, des espaces bureaux, des magasins, des salles de sport, une grande salle de concert de 1300 places et une galerie d'art », indique le groupe russe Hermitage, promoteur et investisseur du projet.

Un financement de 700 millions d'euros

« Entre 300 et 350 millions d’euros de fonds propres ont été mobilisés, et 700 millions d’euros font l’objet d’un accord de financement d’un pool de banques européennes » dont la signature interviendra avant la fin de l’année, annonce le groupe.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...