Courbevoie
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 19 octobre 2012 à 09h26

La Défense : Un élu veut la "dissolution" de la l'Epadesa


(LaVieImmo.com) - Le maire apparenté PCFde Nanterre, Patrick Jarry, a demandé jeudi « la dissolution » de l'Epadesa, Etablissement public d’aménagement de La Défense-Seine-Arche, qui a succédé à l’Epad.

Selon l’AFP, l’élu appelle à « un changement en profondeur du développement de l’Ouest parisien », estimant que l’Epadesa est « à bout de souffle ». Et ce, alors qu'un prérapport de la Cour des comptes publié mardi a alerté sur les problèmes de gouvernance de La Défense.

Le Figaro a par ailleurs annoncé hier que la ministre du Logement, Cécile Duflot, envisageait la mise en place « une loi d’ici 2013 », destinée à « clarifier les rapports » entre l’Epadesa et DeFacto, en charge de l’animation du quartier d’affaires.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...