Courbevoie
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 4 novembre 2008 à 11h35

La tour Coeur Défense fait l'objet d'une procédure de sauvegarde


(LaVieImmo.com) - Le tribunal de commerce de Paris vient d’ouvrir mardi une procédure de sauvegarde pour la tour Cœur Défense, afin de protéger l’édifice de ses créanciers. Depuis la faillite de la banque d’affaires Lehman Brothers, propriétaire de la tour de bureaux de 180 m de haut, des rumeurs circulent par sur le rachat à moitié prix de la tour par Unibail-Rodamco, foncière qui avait vendu l’immeuble à Lehman Brothers en 2007 pour 2.1 milliards d’euros.

L'objectif de la procédure de sauvegarde est de permettre la poursuite de l'activité, le maintien de l'emploi et l'apurement du passif, en procédant à une réorganisation de l'entreprise dans le cadre d'un plan arrêté par le Tribunal.

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...