Courbevoie
LaVieImmo.com
BureauBureauvendredi 20 février 2009 à 13h44

Richez et Associés chargés du réaménagement du boulevard circulaire nord


(LaVieImmo.com) - L’établissement public d’aménagement de la Défense (Epad) a choisi l’agence d’architectes Richez et Associés, avec le bureau d’études Coteba Développement, pour travailler sur le projet de réaménagement du boulevard circulaire nord de la Défense et de ses abords, du Pont de Neuilly à la future tour Carpe Diem, à Courbevoie.

« L’objectif de cette opération d’urbanisme est d’améliorer la qualité de vie des riverains, des salariés et des usagers de la route en faisant de cette axe routier un axe urbain », explique l’Epad. La mission confiée à Richez et Associés et Coteba Développement consiste à aménager les espaces publics aux abords du boulevard circulaire, dans la partie basse, au niveau du quartier Défense 2 en tenant compte de l’accroche au sol des tours et l’incidence de l’implantation de celles-ci sur l’espace public.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...