Deauville
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 18 juillet 2013 à 10h00

Deauville : Un nouveau quartier sur la presqu'île de la Touques


Une cinquantaine de logements verront le jour d'ici fin 2014
Une cinquantaine de logements verront le jour d'ici fin 2014
Une cinquantaine de logements verront le jour d'ici fin 2014 (©Deauville.fr)

La ville de Deauville a misé sur un projet gigantesque de réhabilitation sur la presqu’île de la Touques, située entre les ports de Deauville et Trouville.

(LaVieImmo.com) - Sur d’anciennes friches industrielles, des logements, des commerces et des entreprises seront construits sur un territoire de 6,3 hectares, informe la mairie de Deauville.

Dans le volet logement, le groupe Faubourg Immobilier est chargé de la réalisation de Deauville Presqu’île. La première phase du projet comprend une résidence de standing de 36 appartements du deux pièces aux cinq pièces, dont la livraison est prévue pour le deuxième trimestre 2014. Le prix moyen au mètre carré est estimé à environ 7 000 euros.

La seconde phase, quant à elle, sera consacrée à la construction d’une résidence familiale de onze logements. Côté développement durable, ces deux résidences sont éligibles au label Bâtiment basse consommation (BBC), précise la municipalité Deauvillaise.

Autre projet immobilier phare de la ville du Calvados : la construction d’une résidence de tourisme cinq étoiles, réalisée par Pierre et vacances qui est en cours de construction sur 10 000 mètres carrés.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Sahra Laurent - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...