Douai
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 2 septembre 2009 à 11h53

Construction d’un centre pour personnes âgées dans le Nord


(LaVieImmo.com) - Le Centre Hospitalier de Douai, dans le Nord (59), vient de signer un contrat de partenariat avec le Crédit agricole Leasing et sa filiale, la société Auxifip. Cet accord s’inscrit dans le cadre d’un partenariat public privé portant sur le financement, la conception, la construction et la maintenance d’un Etablissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), ainsi que sur la valorisation du patrimoine de l’établissement existant.

Le nouveau site de 12 800 m², conçu par le cabinet Chabanne & Partenaires, pourra accueillir à partir de 2012 près de 240 résidents répartis dans des chambres à 95 % individuelles. Les travaux de rénovation de l’établissement existant permettront de leur côté une réhabilitation architecturale et une valorisation fonctionnelle des anciens hospices de Douai, situés au cœur de la ville.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...