Draguignan
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 17 juin 2010 à 11h15

Un million d’euros débloqués dans le Var


Brice Hortefeux
Brice Hortefeux
Brice Hortefeux (©dr)

L’Etat met en œuvre des moyens financiers pour venir en aide aux sinistrés du Var.

(LaVieImmo.com) - Michel Vauzelle, le Président de la région Provence Alpes Côte d’Azur a annoncé que la somme d'un million d’euros allait être débloquée en raison des événements que subit le Var actuellement. Brice Hortefeux a par ailleurs indiqué qu’il s’agit d’ « une catastrophe sans précédent dans la région. »

Cette enveloppe sera allouée en raison de l’ampleur des dégâts matériels, « dans les domaines agricole, commercial, industriel et bien sûr humain » a rappelé M. Vauzelle. Le Var a déjà connu des intempéries occasionnant de violentes inondations en mai de cette année et en septembre 2009 ; la même somme avait été par ailleurs été accordée en vue de couvrir une partie des pertes.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...