Drancy
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 2 mars 2009 à 11h39

Devedjian et Daubresse présentent le volet logement du plan de relance


(LaVieImmo.com) - Le ministre chargé de la mise en œuvre du plan de relance de l’économie, Patrick Devedjian et le président de l’Agence nationale de l’habitat (Anah) Marc-Philippe Daubresse se déplaceront demain, mardi à Drancy (Seine-Saint-Denis), afin d’y aborder le volet logement du plan de relance.

A cette occasion, les deux hommes se rendront sur le terrain, dans des copropriétés faisant l’objet d’un plan de sauvegarde et d’une Opération programmée d’amélioration de l’habitat (OPAH) – deux des mesures phare de l’effort en faveur du logement et de la solidarité. Ils présenteront également le programme de l’Agence nationale de rénovation urbaine (ANRU), avant de signer la Convention Fonds de Compensation de la TVA (Convention FCTVA)* de la ville de Drancy.

A.R.

* dans le cadre du plan de relance, les collectivités qui s’engagent à réaliser plus d’investissement en 2009 que la moyenne des dépenses réelles d’équipement 2004-07 pourront bénéficier de l’avance d’un an du versement du Fonds de Compensation de la TVA, habituellement perçu avec deux ans de décalage.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...