Eygalières
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 23 décembre 2010 à 12h51

Michel Drucker privé de sa villa dans le Sud


Vue du petit village d'Eygalières
Vue du petit village d'Eygalières
Vue du petit village d'Eygalières (©dr)

C’est un mauvais cadeau de Noël que se voit offrir Michel Drucker par le tribunal administratif de Marseille. Celui-ci a en effet déclaré « nul et non avenu » le permis de construire qui lui avait été délivré le 18 janvier 2008, révèle ce matin La Provence.

(LaVieImmo.com) - L’animateur qui avait entamé les travaux de sa villa de 293 mètres carrés, dans le massif des Alpilles, en plein cœur de la Provence, va donc devoir faire une croix sur son bien. Le quotidien précise que « le tribunal ordonne du même fait au maire (Divers droite) de la commune, René Fontès, de prendre un arrêté d'interruption des travaux dans un délai d'un mois ».

Sauvegarder le patrimoine

C’est l’association Ligue de défense des Alpilles, qui avait engagé le procès en juin 2009, considérant que la construction de la villa de l’animateur à moins de 500 mètres de la Chapelle Saint-Sixte - inscrite à l'inventaire des monuments historiques - était effectuée sur un terrain en zone protégée. L’association s’est félicité de la décision du tribunal, précisant que son recours ne visait aucunement la personnalité de l’animateur, mais avait pour unique but de défendre le patrimoine et sauvegarder un environnement exceptionnel.

Adèle Raiton - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 30/12/2010 à 17:16 par romane

    dehors les parisiens, vive les provençaux

  • 0 Reco 30/12/2010 à 17:15 par totoche

    a la retraite drucker assez vu la clique des pistonnés

  • 0 Reco 24/12/2010 à 07:27 par REGINE

    PAS DE PASSE DROIT MALGRE SES HAUTES CONNAISSANCE
    ALLEZ HOP
    COMMES TOUT LE MONDE
    ENFIN UNE JUSTICE


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...