Fréjus
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 14 août 2014 à 14h44

Fréjus : Litige entre le FN et l'UMP autour du logement social


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - David Rachline, le nouveau maire FN de Fréjus, vient de prendre un arrêté de carence à l’encontre de la commune, coupable de ne pas avoir rempli ses obligations de construction de logements sociaux entre 2011 et 2013, selon Var Matin. Une période durant laquelle Elie Brun (UMP) était le maire de Fréjus.

Phillippe Lottiaux, le directeur de cabinet du maire rappelle que « la ville avait envisagé pour la période concernée, la mise en œuvre de 450 logements sociaux. Or, elle n’en a réalisé que les deux tiers, soit 301 ». La nouvelle équipe municipale va devoir combler le vide, ce qui aura un coût pour la commune. En effet, l’élu ajoute que « nous allons subir une majoration du prélèvement effectué par l'État, par logement social manquant ».

C. H. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 16/08/2014 à 21:26 par CHARLINE

    2011-2013 =UMP et on attend que le FN arrive en 2014 pour prendre des sanctions. BIZARRE !!!!!! ou simplement TOUT EST MIS EN OEUVRE POUR FAIRE COULER LE MAIRE FN.....HONTE A VOUS AUTRES, PAS UNE SECONDE VOUS PENSEZ A LA VILLE DE FREJUS ...ET LA FRANCE VOUS IMPORTE PEU...JE NE SUIS PAS FN MAIS MR LE MAIRE FN COURAGE, souvent LES RESISTANTS GAGNENT.....Devant ce comportement maintenant vous avez 1 voix de plus...MERCI de vouloir sauver notre ville


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...