Fresnes
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 11 décembre 2013 à 14h45

Des locataires HLM assignent leur bailleur


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - La résidence « Toit et Joie », à Fresnes (94), porte décidément bien mal son nom en ce moment. Ses locataires vivent un « cauchemar » au quotidien. 74 d'entre eux ont assigné en justice avec la CLCV leur bailleur social, la SA HLM Toit et Joie.

Subissant de très lourds travaux de rénovation de l’immeuble (isolation de façades, changement du système de chauffage collectif, remises aux normes de l’électricité, suppression du gaz…), les résidents font face à nombre de « malfaçons et désagréments (…) : nouveaux radiateurs installés au milieu des murs empêchant les locataires de remettre leurs meubles, tuyaux de chauffage fixés sur les portes de placard, indemnité de 150 € insuffisante pour changer de cuisinière, inondations de logements parce que le toit de l’immeuble a été percé sans être bâché, etc. », raconte l’association de consommateurs.

L’audience se déroulera jeudi 12 décembre au tribunal d’instance de Villejuif. A suivre…

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...