Garches
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 15 juillet 2010 à 15h04

Démolition de la rue de l’Eglise


(LaVieImmo.com) - Dans le cadre du projet de réaménagement du centre-ville de Garches, dans les Hauts-de-Seine, la démolition de l’îlot de la rue de l’Eglise a commencé hier mercredi 14 juillet, d’après une information du Parisien.

Après la Caisse primaire d’assurance maladie, c’est donc au tour de la rue de l’Eglise d’être détruite. La commune a prévu de bâtir à la place des logements, une nouvelle crèche et un marché. Mais ce projet ne fait pas l’unanimité parmi les concitoyens. Les associations Garches Patrimoine et Garches est à vous ont déposé la semaine dernière un référé suspensif auprès du tribunal administratif de Cergy-Pontoise dont dépendent les Hauts-de-Seine. Ils avanceraient, explique le quotidien, que la crèche qui est amenée à être détruite pour laisser place à la nouvelle, est inscrite à l’inventaire du ministère de la Culture.

La ville soutient la nécessité de réaliser ces travaux, afin d’améliorer les services.

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 14/09/2010 à 18:10 par ojectifgarches

    Une info objective sur

    http://www.garchesestavou s.co.cc


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...