Garges-lès-Gonesse
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 14 novembre 2011 à 16h35

70 logements en accession sociale prévus à Garge-lès-Gonesse


(LaVieImmo.com) - Deux programmes d’accession sociale portés par LogiCap, filiale de Polylogis, doivent voir le jour à Garge-lès-Gonesse à l’horizon 2013, dans le cadre du plan ANRU. Situés dans le quartier des Doucettes, ces logements destinés à favoriser la mixité, seront accompagnés de divers équipements publics : une crèche de 60 berceaux, un espace associatif, ou encore un accueil de loisirs.

Le premier programme, qui comprend 56 logements dont 37 réservés à l’accession sociale à la propriété, les 19 restants étant des logements locatifs proposés par LogiRep, doit être livré fin 2011, explique Polylogis. L’espace totalise 4 000 m².

Le second, « exclusivement en accession à la propriété » selon le groupe, est lancé ce même jour. Il comprend quant à lui 32 logements de 2 à 4 pièces sur une surface de 2 000 m², répartie sur 2 bâtiments, et sera livré en 2013, conclut le groupe.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...