Gennevilliers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 18 mai 2011 à 16h06

Chèque Déjeuner s'installe à Genevilliers (92)


(LaVieImmo.com) - Le groupe coopératif Chèque Déjeuner installe son nouveau siège social dans l'Atrium, à Gennevilliers (Hauts-de-Seine).

Le bâtiment, conçu par le promoteur AG Real Estate et l’architecte Steven Ware, s’étend sur 30 000 mètres carrés. Perché sur des pilotis et entouré d’eau, l’immeuble comporte six étages. Il comprend une cafétéria, un restaurant d’entreprise, un centre de fitness et une salle de réunion.

Grâce à l’emploi de matériaux de construction « propres » et aux équipements choisis, le bâtiment s’inscrit dans une démarche de développement durable. Il vient pour cela d’être primé aux MIPIM Awards 2011 dans la catégorie Centres d’affaires.

L’Atrium accueille actuellement 700 salariés et 800 supplémentaires sont prévus d'ici 2014. L'immeuble a été loué dans le cadre d'un bail de 16 ans auprès de AG Real Estate.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...