Gennevilliers
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 28 septembre 2011 à 18h01

Gennevilliers : Wölbern Invest acquiert 25 000m² de bureaux


(LaVieImmo.com) - Le groupe allemand Wölbern Invest a acquis l’immeuble « Pointe métro », développant près de 25 000 m² de bureaux et situé à Gennevilliers. Un actif conçu par l'architecte Jean-Paul Viguier et développé par Nexity.

L'immeuble, propriété du groupe Hines European Value Added Fund (Hevaf), est certifié Haute qualité environnementale (HQE) et est le nouveau siège social du groupe Prisma presse. La cession de l'immeuble devrait être conclue au 4éme trimestre 2011. Lors de cette transaction, System Invest Beratungsunternehmen für die Immobilienwirtschaft GmbH a agi en tant que conseil. Les conseils juridiques de cette acquisition sont Lefèvre Pelletier & associés et Thibierge & associés, ainsi que Lacourte Balas & associés, Baker & McKenzie SCP et Didier Lassaygues notaire associé, pour le vendeur.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...