Goutte-d'Or
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermardi 9 juin 2015 à 11h20

Paris : Quatre nouveaux quartiers bénéficieront de la rénovation urbaine


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Quatre quartiers parisiens ont été intégrés au Nouveau programme national de rénovation urbaine (NPRNU) : Chevaleret (13e arrondissement), Porte de la Chapelle, Porte de Montmartre, Porte des Poissonniers et la Goutte-d’Or (18e), et Stalingrad-Riquet (19e).

Au total, cinq quartiers de la capitale - en comptant le secteur Porte de Bagnolet-Porte de Montreuil (20e), devenu site d’intérêt national fin décembre - vont pouvoir « être inscrits dans la politique de renouvellement urbain et bénéficier de l’accompagnement de l’Anru et de la région Ile-de-France », se félicite la mairie dans un communiqué.

Pour les élus parisiens, l'inscription de ces quartiers populaires est « un beau succès pour la (ville), dont les services se sont pleinement investis pour cela, en pleine cohérence avec la priorité donnée par la Maire de Paris ».

Les prix ont-ils baissé dans votre arrondissement ?

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...