Grenoble
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 22 août 2013 à 17h10

A Grenoble, les bailleurs peinent à trouver locataire


Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

(LaVieImmo.com) - Selon une enquête de France 3 Alpes, Grenoble n’est pas prise d’assaut par les demandes des étudiants. A l’inverse de la situation que connaissent la plupart des grandes villes étudiantes, surtout à l’approche de la rentrée, la ville connait un trop plein de biens à louer.

« Manifestement, les étudiants préfèrent la co-location et les résidences étudiantes - comme celles du Crous. Des solutions souvent moins chères », indique le site de la chaîne.

Mais les étudiants ont aussi tendance à s’y prendre plus tard pour trouver le logement qui leur convient, afin de ne pas payer durant les mois d’été. De nombreux biens sont donc encore en attente de trouver leur occupant !

Retrouver le reportage ici.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 27/08/2013 à 19:46 par locataire

    Et c'est là qu'on se rend compte que l'offre et la demande ne marche qu'à la hausse.NON je ne baisserai pas (c'est la politique des A.I).

  • 1 Reco 23/08/2013 à 11:35 par marc19

    Les bailleurs grenoblois comme beaucoup d'autres n'ont qu'à s'adapter au marché , c'est à dire baisser les loyers en conséquence.
    Mieux vaut un loyer adapté qu' un logement vide qui , non seulement ne rapporte rien mais qui coûte ..................


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...