Halles
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmercredi 18 août 2010 à 16h32

Halles : D'autres recours sont à prévoir


Les travaux de destruction du jardin ont repris dès ce matin
Les travaux de destruction du jardin ont repris dès ce matin
Les travaux de destruction du jardin ont repris dès ce matin (©Accomplir)

L'association Accomplir ne désarme pas.

(LaVieImmo.com) - Interrogée par Le Parisien suite à la décision de justice autorisant la reprise des travaux de démolition du jardin des Halles, dont elle avait obtenu l’interruption en mai, l’association prévient qu’elle lancera d’autres recours, et ce à toutes les étapes du projet. « Nous allons attaquer le permis de démolir des pavillons Willerwall qui vient tout juste d’être déposé », confie au quotidien Elisabeth Bourguinat, secrétaire de l’association.

Une action similaire est d’ores et déjà prévue pour la Canopée, futur toit des Halles, dont la livraison reste, à ce jour, annoncée pour 2014. L'association est d'autant plus remontée que les travaux de destruction du jardin, qui n'étaient sensés reprendre qu'en septembre, ont démarré ce matin même (photo).

François Alexandre - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...