Halles
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmercredi 19 mai 2010 à 09h55

Jardin des Halles : La Ville interrompt les travaux


La ville a interrompu ses travaux aux Halles
La ville a interrompu ses travaux aux Halles
La ville a interrompu ses travaux aux Halles (©dr)

Les polémiques autour du projet de réaménagement du jardin des Halles sont loin d’être terminées.

(LaVieImmo.com) - Le 12 mai dernier, un référé suspension contre le permis de démolir du jardin de l’association Accomplir avait ordonné à la Ville de Paris d’interrompre les travaux. La Ville les a pourtant poursuivi jusqu’à ce que l’avocat de l’association lui rappelle qu’elle devait respecter la décision du Tribunal. La Mairie de Paris a finalement affiché hier sur les grilles du chantier un avis indiquant qu’elle interrompait les travaux et ne procéderait plus qu’à des opérations de mise en sécurité du chantier.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 19/05/2010 à 12:02 par Gilles Pourbaix

    Il aura fallu un jugement au TA, un constat d'huissier puisque les travaux de démolition continuaient, la menace d'un nouveau recours pour que la Ville respecte enfin la loi!
    343 arbres sont toujours menacés d'abattage. Manifestation samedi 22 mai à 15h00 place René Cassin. Dessin d'une fresque de 25 m de long par les enfants et leurs parents, chansons.
    Gilles Pourbaix (Accomplir)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...