Halles
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 17 août 2010 à 17h32

Les travaux vont reprendre dans le jardin des Halles


(LaVieImmo.com) - Le chantier du jardin des Halles, interrompu au mois de mai, va pouvoir reprendre. Le Juge des référés a rendu hier son ordonnance concernant la demande de suspension déposée par l'association Accomplir contre le permis de démolir du jardin. Il a notamment estimé « qu'aucun des arguments invoqués par l'association n'est de nature à faire naître un doute sérieux quant à la légalité de la décision attaquée », et conclu que l’exécution du permis de démolir n’avait pas lieu d’être suspendue.

Une victoire pour la mairie de Paris, qui rappelle aujourd’hui que « les travaux dans le jardin [sont] partie intégrante du vaste projet de réaménagement des Halles […], projet essentiel pour Paris, démocratiquement approuvé par le Conseil de Paris et déclaré d'utilité publique ».

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...