Halles
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 21 mai 2010 à 10h51

On fête le sauvetage des Halles


(LaVieImmo.com) - L’association Accomplir fêtera demain la décision du tribunal administratif suspendant la démolition de la place René-Cassin et du jardin des Halles. L’association, qui revendique une centaine d’adhérents, des habitants du quartier pour la plupart, a prévu de fêter vendredi la décision du juge, qui a estimé que le permis de démolir aurait dû être soumis au Conseil de Paris. Cela dit, le projet sera à nouveau examiné en juin à la mairie, et les travaux de démolition devraient commencer à l’automne.

L. O. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/05/2010 à 19:36 par GillesPourbaixAccomplir

    Erratum: la "fête" se déroulera samedi 22 mai de 15h à 16h30. Les enfants peindront une fresque de 25m représentant les 343 arbres condamnés à l'abattage par la Mairie de Paris, le tout en chansons. Invitée d'honneur: Mme Lalanne, Tous les détails sur le site de l'Association Accomplir.
    Gilles Pourbaix (Président d'Accomplir)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...