Halles
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 30 juin 2010 à 16h45

Sortie de crise pour le jardin des Halles


(LaVieImmo.com) - Le secrétaire général de la préfecture de région chargé de Paris, Claude Kupfer, et le directeur du cabinet de Bertrand Delanoë, Emmanuel Grégoire, se sont rencontrés hier pour travailler à la sortie de crise concernant la réhabilitation du jardin des Halles.

Après le vote d’un avenant – une rallonge de 255 000 euros d’après Le Parisien – à l’architecte David Mangin pour qu’il modifie son projet, les critiques des élus et des associations opposées au projet ont trouvé écho auprès du préfet régional, Daniel Canepa, qui a jugé l’avenant très flou sur le plan juridique, et a regretté que la règle de mise en concurrence n’ait pas été appliquée.

L. O. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 30/06/2010 à 23:09 par Elisabeth association Accomplir

    En quoi est-ce une "sortie de crise" ? Le Préfet a donné raison à notre association, c'est au contraire un coup dur pour le Maire de Paris. Et apparemment pour le moment il n'a pas trouvé de solution (euh... en fait il n'y en a guère, à part de reconnaître que cet avenant est illégal, comme le premier permis et sans doute le second...) A suivre !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...