Haute-Corse
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 21 novembre 2012 à 15h03

Entrepreneur du BTP tué en Corse : Un assassinat sur fond d'immobilier ?


(LaVieImmo.com) - Les enquêteurs s’orientent sur les activités professionnelles de l’entrepreneur de BTP tué mardi en Haute-Corse, apprend l’AFP d’une « source proche du dossier ».

La police et la gendarmerie ont « notamment orienté leurs investigations sur les relations de Victor Ribeiro avec un autre professionnel du bâtiment assassiné le 28 juin 2011 », Charles-Philippe Paoli. D’après l’agence de presse, « les deux hommes avaient travaillé ensemble sur plusieurs chantiers, notamment sur un ensemble touristique qui avait été plastiqué peu avant l'assassinat de Charles-Philippe Paoli ».

Le chef d’entreprise est la 18ème personne tuée depuis le mois de janvier dans l’île de Beauté et la 5ème en seulement cinq semaines.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 23/11/2012 à 14:01 par Onaniste

    un client mécontent sans doute


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...