Hauts-de-Seine
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 10 août 2011 à 11h04

Enfin un Apple Store à La Défense ?


Un Apple Store très attendu à La Défense
Un Apple Store très attendu à La Défense
Un Apple Store très attendu à La Défense (©dr)

Le centre commercial « La Défense-Quatre Temps », dans les Hauts-de-Seine, pourrait accueillir prochainement un nouvel Apple Store, d’après les informations du site Macgeneration. De quoi relancer les rumeurs, qui vont bon train depuis plus de trois ans quant à l’implantation de la marque dans cet axe très fréquenté.

(LaVieImmo.com) - L’importante zone de chalandise du quartier des affaires serait ciblée par la célèbre marque à la pomme. Mais ce qui semble poser problème, c’est plus l’emplacement exact du store au sein de cet espace comprenant 4 étages et quelque 230 magasins. Selon le site, « les informations les plus récentes indiquent (…) une zone près du Go Sport ». En août dernier, le quatrième magasin français ouvrait ses portes à Saint-Laurent du Var, près de Nice.

Plus gros chiffre d'affaires

Pourquoi choisir Les Quatre Temps ? C’est le premier centre commercial français en chiffre chiffre d'affaires, avec 824,1 millions d'euros en 2009. Mais aussi le second en taille (130 000 mètres carrés) et en fréquentation (plus de 40 millions de visiteurs en 2009, dont 100 000 quotidiennement), après le Forum des Halles. Enfin, un autre argument de poids : « son gestionnaire Unibail-Rodamco est une bonne connaissance d'Apple, ses boutiques du Louvre et de Vélizy sont déjà installées dans deux de ses centres », explique Macgeneration. A suivre...

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...