Hauts-de-Seine
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 22 octobre 2010 à 17h55

Jean Sarkozy confirmé à l’Epadesa


Le jeune Jean Sarkozy, en 2008
Le jeune Jean Sarkozy, en 2008
Le jeune Jean Sarkozy, en 2008 (©dr)

« Jean Sarkozy et Patrick Devedjian ont été confirmés vendredi comme représentants du conseil général des Hauts-de-Seine au sein du futur Établissement public d'aménagement de La Défense et de Seine-Arche (Epadesa) », indique Le Point citant une dépêche AFP.

(LaVieImmo.com) - Le 5 novembre prochain, la fusion de l'Établissement public d'aménagement du quartier d'affaires de La Défense (Epad) avec l'Établissement public d'aménagement de Seine-Arche (Epasa) devrait être entérinée, et donnera naissance à l’Epadesa.

Le futur établissement aura à sa tête Patrick Devedjian et Jean Sarkozy, pour un secteur géré de l’ordre de 564 hectares. Leurs tâches seront en outre de « procéder à toute opération de nature à favoriser l'aménagement, le renouvellement urbain, le développement économique et social et le développement durable ».

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/10/2010 à 14:19 par FRED

    "Merci Papa" ! dit le petit Prince
    "Comment est ce possible ?" dit le Renard
    "Les Français sont des veaux" dit le Général

  • 0 Reco 28/10/2010 à 11:20 par SEBO

    Merci à la France de Sarkozy, aux valeurs de notre république, merci à la France d'en bas que je regarde de si haut !

  • 0 Reco 22/10/2010 à 21:53 par neumann

    Tout homme que la naissance seule a fait homme public devient presque toujours, avec un peu de temps, ridicule. L'on ne revient plus de cet état.
    Mémoires du Cardinal de Retz


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...