International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 8 septembre 2009 à 12h38

22 hôtels en vente à Bangkok


(©dr)

(LaVieImmo.com) - La chute de l’activité touristique en Thaïlande frappe de plein fouet l’industrie hôtelière du pays. Pas moins de 22 hôtels de Bangkok ont en effet été mis en vente, pour environ 350 millions d’euros, rapporte le quotidien La Tribune. Les groupes hôteliers souhaitent vendre leurs établissements car le taux d’occupation des hôtels a chuté en deçà du niveau nécessaire pour assurer le remboursement de leurs dettes.

Selon Patima Jeerapaet, directeur général du cabinet de consultants immobiliers Colliers International Thaïlande, les prix demandés, longtemps supérieurs à la valeur du marché, seraient actuellement révisés à la baisse, mais peu de transactions ont eu lieu pour le moment. « On recense de nombreux acheteurs en quête d’hôtels à racheter, mais la plupart désir négocier les prix à la baisse en profitant du retournement économique » indique le consultant dans les colonnes du quotidien économique.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...