International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 14 décembre 2009 à 10h15

Abu Dhabi aide le 1er promoteur immobilier du Moyen-Orient


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Abu Dhabi vient en aide à Dubaï pour pallier aux soucis rencontrés par le géant immobilier Nakheel. L’émirat pétrolier vient en effet de prêter 10 milliards de dollars à son voisin, afin de remplir une série d’obligations du conglomérat public en difficulté, Dubaï World, et en particulier Nakheel, le premier promoteur immobilier du Moyen-Orient.

Dubaï World avait annoncé en fin de mois dernier entamer une restructuration de certaines de ses dix filiales et tenter de renégocier avec les créanciers leur dette d’une valeur totale de 26 milliards de dollars.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 27/01/2010 à 17:52 par bricolo

    Impressionnant cette tour !!!!
    Apparement les ouvriers qui bossaient dedans dormaient en haut de la tour pour pas avoir à descendre et monter à chaque fois !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...