International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 14 mai 2012 à 14h40

Ally Financial dépose le bilan de sa fillière immobilière


(LaVieImmo.com) - Difficile de se relever après la crise. Le groupe financier américain Ally Financial, partiellement nationalisé après la crise des « subprimes », a annoncé lundi le dépôt de bilan de sa filiale de crédit immobilier Residential Capital (ResCap).

L’opération provoquée par les difficultés financières qu’a connues le groupe ces dernières années vont obliger Ally à passer 1,3 milliard de dollars de provisions au second trimestre. En contrepartie la valeur de sa filiale sera ramenée à zéro dans ses comptes. L'établissement a également annoncé qu'il allait explorer toutes les alternatives stratégiques possibles concernant l'intégralité de ses opérations à l'étranger - à comprendre, une vente.

B. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...