International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 31 décembre 2007 à 10h35

Baisse des prix immobiliers confirmée au Royaume-Uni


(LaVieImmo.com) - Les prix de l’immobilier ont continué de baisser en décembre au Royaume-Uni, pour le deuxième mois consécutif.

Le prêteur immobilier Nationwide Building Society réalise tous les mois une étude sur l’état de santé du marché immobilier britannique. Sa dernière enquête, publiée en fin de semaine dernière, fait état d’une baisse de 0.5% des prix entre les mois de novembre et décembre. En novembre, les prix avaient déjà reculé de 0.8% par rapport à leur niveau d’octobre, enregistrant leur premier repli depuis le mois de février 2006, et leur plus forte baisse depuis juin 1995.

En comparaison annuelle, le rythme de croissance des prix continue de ralentir, ramené à 4.8% en décembre, contre 6.9% en novembre et 9.7% en octobre.

Le prix moyen des transactions était de 182 080 livres sterling, soit 2 000 livres environ de moins qu’en novembre.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...