International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 23 juillet 2010 à 16h28

Banques : Inquiétudes sur l'impact d'une crise immobilière


L'Espagne dans l'attente des résultats des stress tests
L'Espagne dans l'attente des résultats des stress tests
L'Espagne dans l'attente des résultats des stress tests (©dr)

Les résultats des « stress tests » exercés sur les banques européennes seront connus ce soir. Les banques pourraient révéler des surprises quant à leur résistance en cas de crise immobilière.

(LaVieImmo.com) - L’Espagne attend avec impatience le compte-rendu de ces véritables « mises à l’épreuve » des banques, et plus particulièrement l’impact sur l’immobilier.

En simulant un effet de crise, les dirigeants européens espèrent savoir si les établissements de crédit sont en mesure d’affronter de vrais risques, et quelle est la transparence du secteur bancaire sur la question. La rumeur financière indique pour l’heure que l’allemand Hypo Real Estate ne serait pas à la hauteur en cas de risques avérés, indique Le Figaro. A suivre…

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...