International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 13 juillet 2012 à 10h30

Bientôt des "micro-appartements" à New York


(LaVieImmo.com) - Le maire de New York, Michael Bloomberg a lancé un chantier de construction de « micro-appartements » en plein cœur de Manhattan, annonce The Guardian. Pour faire face à la crise du logement que connaît la ville, le maire de Big Apple estime que des studios dont la surface varie entre 26 et 28 m², « correspondent parfaitement au mode de vie des habitants de la ville ».

Celui qui habite dans un logement de plus de 1 100 m² dans l’Upper West Side a constaté que beaucoup de new-yorkais ont du mal à joindre les deux bouts en raison de la cherté des loyers. Dans une ville comme New-York, le loyer d'un studio de 50 m² coûte environ 2 000 dollars (1 639 euros) par mois.

B. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/07/2012 à 12:02 par antoine

    28m2 pour un "micro" appartement tout est relatif.. 28m2, cest un F4 sur Paris!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...