International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 18 décembre 2009 à 15h33

Bonnes nouvelles en vue pour l'immobilier US


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Les ventes de logements aux Etats-Unis devraient avoir continué de progresser en novembre, de 2 % environ, dans l’ancien comme dans le neuf, selon les dernières prévisions de Global Equities.

Le cabinet d’études économiques estime que la fédération des agents immobiliers américains, la NAR, fera état mardi prochain d’une hausse de 2,5 % des ventes de logements existants, pour un total de 6,25 millions de transactions en rythme annualisé – un record en près de trois ans. Publiées mercredi, les ventes de logements neufs devraient ressortir en hausse de 2,2 %, pour 440 000 transactions, un plus haut depuis le mois d’août 2008. En comparaison annuelle, les ventes seraient en hausse d’environ 13 % dans l’ancien, et de près de 38 % dans le neuf.

Le marché immobilier américain reste soutenu par le crédit d’impôt accordé par l’administration Obama dans le cadre de son plan de relance, d’abord aux seuls primo-accédants et récemment étendu à l’ensemble des acquéreurs.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...