International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmercredi 29 décembre 2010 à 16h46

Brésil : Bientôt un hôtel Grand Hyatt à Rio de Janeiro


(LaVieImmo.com) - Le groupe Hyatt annonce l’acquisition de 46 000 mètres carrés de terrain face à la plage de Barra da Tijuca, à Rio de Janeiro. Il compte y développer un hôtel Grand Hyatt de 408 chambres. Il y est prévu un bar lounge, deux services de restauration, un piscine-bar, une pâtisserie, un centre de fitness, un spa, ou encore une salle d’événements de 900 mètres carrés.

« Rio de Janeiro est la deuxième plus grand ville au Brésil et une destination internationale, ce qui en fait un important marché à la fois pour les voyages d’affaires comme de loisir », explique Pat McCudden, vice président senior du service immobilier et développement Amérique latine, Caraïbes et Mexique.

La chaîne possède déjà 36 autres hôtels de luxe de par le monde, celui-ci « viendra en renfort du Grand Hyatt de Sao Paulo, qui comprend 470 chambres », conclut Myles McGourty, vice président senior Amérique latine.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...