International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 5 janvier 2010 à 10h39

Burj Dubaï inaugurée en bleu blanc rouge


(LaVieImmo.com) - Cocorico ! La société organisatrice de la cérémonie d’inauguration de Burj Dubaï, la plus haute tour du monde avec ses 828 mètres, qui a officiellement ouvert ses portes hier, est française.

La société Prisme International, créée et dirigée par Pierre Marcout, a en effet tiré les ficelles du grand show inaugural, qui comprenait notamment l’illumination de l’édifice avec le plus gros projecteur jamais utilisé.

Le spectacle s’est organisé autour de trois temps forts. Un écran de 1 000 mètres carrés a présenté la genèse du Burj Dubaï, la tour s’est ensuite animée au rythme de milliers de fontaines d’eau, avant qu’un immense feu d’artifice, conçu par le Groupe F, ne vienne conclure le spectacle.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...