International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 31 mars 2008 à 10h42

Bush aide les propriétaires en difficulté


(LaVieImmo.com) - L’administration Bush serait sur le point de présenter un plan d’aide aux propriétaires menacés de saisie.

Selon le Washington Post, qui rapportait l’information dans son édition de samedi, le plan serait destiné aux emprunteurs que la baisse des prix de l’immobilier oblige à rembourser plus que la valeur de leur bien. En échange d’une garantie financière de la part du gouvernement, les établissements prêteurs seraient encouragés à renoncer à une partie des sommes accordées aux propriétaires en difficulté, et à leur proposer de nouveaux prêts, moins importants. Un tel plan marquerait une petite révolution aux Etats-Unis, où « la Maison Blanche utiliserait pour la première fois de son histoire des fonds fédéraux pour venir en aide aux emprunteurs les plus en difficulté », précise le Washington Post.

Selon le quotidien, aucune annonce officielle ne serait prévue avant le retour de George W Bush de son voyage en Europe, cette semaine.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...