International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 2 septembre 2013 à 13h33

Chine : Nouvelle hausse des prix de l'immobilier neuf


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Selon l’AFP, le prix du mètre carré neuf en Chine tel que l’a mesuré le site de petites annonces immobilières Soufun a progressé de 8,6 % en août, à 10 442 yuans (1 280 euros). « L'augmentation sur un an avait été de 7,94 % en juillet et de 7,4 % en juin », rappelle l’agence, qui précise qu’août est le quinzième mois de hausse consécutif des prix du neuf dans le pays. Sans surprise, c’est à Pékin que l’inflation est la plus forte : toujours selon l’AFP, Soufun y constate un taux de croissance de plus de 22 % sur un an, à 29 395 yuans (3 601 €) du mètre carré en moyenne.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 02/09/2013 à 14:32 par gonzalo1200

    Obtention Du prêt sans aucun Frais à l'avance

    Bonjour

    Particuliers, artisans, Retraité, fonctionnaires de tous ordres, Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques? Avez-vous été arnaqué par des personnes de mauvaise foie. Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette? Avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise pour se remettre sur les rails? Alors, Je suis la meilleure solution pour vous. Je dispose d'un capital très élevé que je met à la disposition de toute personne sérieuse voulant faire un prêt à court et long terme allant de 1000 euros à 30.000 000€ avec un taux de 2% d'intérêt l'an selon la somme prêtée ne voulant pas violer la loi sur l'usure. La durée du rambour va de Un (1) à trente (60) ans maximum selon la somme prêtée.

    NB: Veuillez donc me répondre par email: gonzalo1200@hotmail.fr avec tous vos détails si vous souhaiter réellement faire un prêt sans aucun Frais avant l'obtention du prêt sur votre compte.

    Bien à vous
    Cordialement
    HIDALGO GONZALO


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...