International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 1 septembre 2008 à 15h40

Colonial signe un accord sur le réaménagement de sa dette


(LaVieImmo.com) - Inmobiliaria Colonial et ses quatre banques créancières ont conclu un accord de principe sur le refinancement de la dette du groupe immobilier espagnol en difficultés financières, apprend-on dans un communiqué remis à l’autorité boursière espagnole, la CNMV.

Un accord « formel et inaliénable » devrait être soumis à l’approbation du conseil d’administration, prévu pour le début du mois de septembre. Le groupe ne précise pas si l’accord en question règlera l’avenir de sa participation de 84% dans le français Société Foncière Lyonnaise (SFL), qu’il s’était résolu à céder au printemps.

A noter par ailleurs qu’Inmobiliaria Colonial a fait état d’une perte nette de 2.38 milliards d’euros au titre du premier semestre 2008, contre -880 millions un an auparavant.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...