International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 24 mai 2013 à 09h14

Drew Barrymore vend sa maison californienne


Drew Barrymore se sépare de sa demeure prés de Santa Barabara
Drew Barrymore se sépare de sa demeure prés de Santa Barabara
Drew Barrymore se sépare de sa demeure prés de Santa Barabara (©Wikimedia Commons)

La jeune maman se sépare de sa demeure de Santa Barbara pour une valeur de 7,51M$ rapporte le Daily Mail.

(LaVieImmo.com) - L’actrice précoce, révélée par « E.T. L’extraterrestre », met en vente sa villa de Montecito, proche de Santa Barbara, pour une valeur de plus de 5 millions d’euros. Drew Barrymore fait ainsi une honorable plus-value, après avoir acheté sa propriété en juin 2010 pour 5,70M$ (environ 4 millions d’euros).

La comédienne de 38 ans ne semble pas plus que cela attachée à cette « maison à souvenirs », construite en 1937, et dans laquelle avait été célébré son mariage avec Will Kopelman en juin 2012.

La confortable demeure comprend six chambres et pas moins de huit salles de bains. Ses convives pouvaient bénéficier d'un appartement privé, à leur disposition. La réalisatrice, à qui l’on doit notamment « Bliss » en 2009, pouvait également profiter de ses nombreux arbres fruitiers dans son immense jardin.

Sans connaitre les raisons précises de cette mise en vente, le site murmure que Drew Barrymore, accompagnée de sa famille, passe son temps entre sa maison d’Hollywood Hills et Manhattan.

Sahra Laurent - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...